non, ron! je ne suis pas un hibou!

Publié le

putain j'avais oublié comme harry potter c'est trop drole et comme barti croumpton jr qu'on voit peut etre 1minute maximum dans le film est trop sexy as hell avec son TOC vas-y-que-jte-fait-des-coups-de-langues-grou
mon chat ronfle sur mon lit, j'écoute renan luce, ce qui est médiocre mais me rend mélancolique. once again tout c'est écroulé. je vais me coucher histoire de ne pas dormir en français demain.



J'ai des tââs de choses à raconter, ce qui comprend des grélons gros comme un poing de pinguins, les pinguins eux-mêmes, des projecteurs, émilie jolie, des verres et une monture, et une rédaction d'anglais.


Illustré par : icanteachyouhowtodoit ©


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Meuf, y a un O a pingOuin, ouais moi aussi j'ai halluciné quand j'ai appris ça. C'était comme si la terre autour de moi s'écroulait, et que je me prenais tous les bouquins de ma bibliothèque sur la tête, et je craignais que le 5ème tome d'Harry Potter me tombe dessus, parce que meuf, l'édition de luxe, le gros truc, et ben elle pèse lourd.<br /> Mais vraiment.
Répondre
C
après avoir vu HP4, j'essayais de faire la méchante en parlant avec des coups de langues. J'ai vite arrêté
Répondre
A
oh oui petit chat j'avais oublié! tu les veux tous? je vais me débrouiller pour te les envoyer par mail. dis moi ce que tu veux. <br /> <br /> xxx
Répondre
A
once again. on pourrait mettre nos problèmes et nos peurs en parallèles un peu, ils sont pareils mais différents. olala je te jure j'en peux plus. j'en ai marre d'être comme ça. c'est trop chiant d'avoir mal au cœur tout l'temps, de voir son bonheur, et celui de la fille la mieux du monde, s'effriter comme ça d'un coup, j'en peux plus d'être dans un état second, avec le sourire façade, même plus la force de dire " ça va et toi? " plus la force la force de rien peut être, tout juste de poser ma tête sur la tienne. je fuis ton regard par peur d'y sombrer, par peur de m'écrouler au beau milieu de la nuit (j'ai écrit nuit, je voulais écrire rue, ça prouve mon état d'esprit), le cœur aux bords des yeux. il fait nuit partout sauf peut être a coté de toi, j'ai peur tu sais tellement peur. et en plus d'aller mal, je n'peux même pas être la pour toi. avalanche veux tu, m'emporter dans ta chute? je ne ris même plus vraiment, de rien, c'est affreux j'ai l'impression qu'on m'a éteinte, débranchée, j'ai l'impression d'être amorphe. et j'ai horreur de ça.<br /> <br /> Comment ça se fait, qu'on devient dingue a ce point? je t'aime, pour toujours tu sais.
Répondre
E
putain il ronfle ton chat? le mien il sait pas faire ça. j'allais écrire qu'il enfin non c'est elle en fait sommeillait sur le chauffage as usual mais non elle est dehors si c'est pas courageux ça. les chats qui font que bouffer dormir moi je dis qu'ils ont tout compris.<br /> <br /> aah t'as regardé harry potter aussiii barti croupton jr n'est pas sexy enfin si mais je sais pas en fait j'arrive pas à décider s'il l'est ou pas c'est bizarre.<br /> NON RON JE NE SUIS PAS UN HIBOU <br /> XXX
Répondre