mes amours c'est inventer ...

Publié le



autant de la chanson que du compositeur de la chanson que de la reprise que des auteurs de la reprise et de leurs remaques débiles.

Hope que vous survivez au froid de l'hiver, à tous ces gens malades, à tous ces gens tristes, au gouttes de pluies et aux feuilles de platanes qui font des collages sur les pavés, les souvenirs de cette période de l'année qui sont toujours, plutôt funestes, parcque moi,
très peu.

Bien à vous les loulous.

Publié dans bouge ton corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je survis à peine, mais je suis en vie,<br /> tu veux aaron<br /> je comprends<br /> oui<br /> enfin bof, il vaut pas chuck quand même, et il m'énerve un peu, j'arrive pas à lui faire confiance et il a pas de charisme.<br /> mais il est choupinou<br /> <br /> j'aime bien ça:<br /> <br /> "il ya ce moment ou alex turner dit 'and i crumble completly when you cry'<br /> ce moment ou dave monks dit 'this is not how we planned it'<br /> ou brandon flowers sussure 'when you gonna realise it was just that the time was wrong'<br /> quand kele okereke demande 'is your pain more worthy than everybody else'<br /> ou alice glass dit un truc du genre 'alice attack'<br /> quand les robots de daft punk articulent 'i'll miss you more than anything in my life'"<br /> <br /> bises
Répondre
A
faut croire que je t'aime. et que sans toi je m'en sortiraaai pas. courage amour d'amour.<br /> <br /> on est fortes d'abord. et puis ce soir tryo. et puis demain JM. et puis la vie se rattrape comme elle peut de tout le mal qu'elle nous fait tu vois.<br /> <br /> l'année derniere je<br /> oh et puis non. pas aujourd'hui. pas maintenant. je m'accorde un moment de vrai bonheur. avec lui en fond d'écran. et vous dans la tete. j'oublie le cratère au fond de mon coeur. parce que le reste est bien plus important. aujourd'hui au moins.<br /> <br /> je t'aime. pour toujours, au moins.
Répondre