got holes in my new jeans for you

Publié le


Pourtant je devrais être en train de réviser mes 7pages sur les français face à la première guerre mondiale, mais cette petite voix m'empêche de me concentrer. J'ai envie de vous raconter la fête pour mes 17ans ou il y avait pleins de ballons de baudruche, de la fumée un peu partout, une fille fantastique déguisée en framboise, des courses dans la rue, des caches-caches dans le noir et des oeufs au chocolat devant madagascar 2. Sa aurait presque pu être une surprise party pour mes 8 ans. Mais en plus il y avait des discussions un peu imbibées dans la fumée, sur ce qu'on fera après, après, quand on sera plus enfermés dans le carcan du lycée et qu'on sera livrés à nous même, lâchés dans la vie comme ça, alors que nous on est encore des tous petits enfants, on écoute mamadou avait mal aux dents, j'étais déguisée en téléphone portable géant avec un carton énorme autour de moi, je suis encore une toute petite fille moi, j'ai un tricycle pour enfant et un piano pour enfant et une batterie pour enfant dans ma chambre, quand je m'assoies sur le tricycle je me tape le menton avec les genoux, ça fait un peu mal, comme un coup de poing de rappel, t'as 17ans, t'essaye de faire la fille libérée  mais si t'avais pas l'école tu serai bien perdue. Je sens que même si je me plains du lycée environ à chaque intercours cette façon d'avancer bien entourée me rassure. Il ya aussi que le lycée est surement un des seuls endroits où je réussis vraiment, où je peux dire que je suis première, que j'ai fait mieux que les autres. Je suis pas sportive, je ne sais pas dessiner, la musique j'ai beau avoir essayé et essayé c'est au final pas pour moi et le théâtre j'ai l'impression d'avoir perdu le truc. Voilà pourquoi j'aime l'école, en fait. C'est dingue non d'aimer l'école, d'y être bien, alors que le but de tout un chacun c'est de trouver son indépendance. Moi je suis bien dans mon petit lycée.

Pour ma majorité -1 an mon papa m'a offert des magnifiques supergas rouges, quand je les mets j'ai l'impression d'être dans les seigneurs de dogtown, j'écoute du enhancer en faisant des grands pas dans la rue et j'emmerde le monde. C'est ça qu'est bon.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui me voici de retour. Pour combien de temps ? Mon stage à Tsugi est une aubaine !!! Les cd en avant première, c'est tellement bon. Et notamment Wolfgang Amadeus Phoenix ! Laisse toi tentée, il est P-A-R-F-A-I-T, I swear it !<br /> <br /> PNAU est absolument génial !<br /> Tu deviens quoi ?<br /> <br /> la bise
Répondre
A
Mais trop super ton birthday! J'aurais aimé que le mien soit comme ça.. mais non, mes 17 ans ont été assez banals. Je me suis rattrapée pour les 18, rien foutu pour les 19. Bouh.. faut remonter à mes 8 ans pour m'amuser comme ça :)<br /> <br /> Et sinon..<br /> 1) PROFIIIIIIITE DU LYCEE, ce sont trop des années gue-dins du sapin, trop folles, trop kiloulol mais.. quel bonheur ♥<br /> 2) et sinon.. MAMADOU AVAIT MAL AUX DENTS - SA MAMAN LUI DIT MON DOUDOU.. (8)<br /> Hallucinée que tu connaisses! :D
Répondre
T
Ca faisait un bout de temps que j'étais pas passé par là ...
Répondre