.

Publié le

Arctic Monkeys - Crying Lightning (Live)
(très bonne qualité sauf que tous les sons sortent à droite. et je sais pas comment changer ça, donc voilà je me colle a mes enceintes droites)

Ils reviennent. Le son a changé, un peu, on sent l'influence des Last Shadow Puppets, c'est une chanson genre old yellow bricks, les chansons de fin d'album et pas un petit tube style Fluorescent Adolescent & co. Les paroles sont parfaites et franchement, la voix d'Alex Turner me donne envie d'enlever tous mes vêtements sous la pleine lune (hum). Bref, le meilleur groupe du monde est re-là, et vivement le cd.

les monkeys au bowling (admirons alex)

les monkeys dans leur bain

les monkeys a la plage

les monkeys en studio (oui, ça leur arrive parfois)

maxis coeurs, petit homme dans ta veste en cuir, JE SUIS TIENNE. c'est dit.

Publié dans bouge ton corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
étant donné que je n'ai qu'une enceinte, ça me gene aps que le son ne sorte que de celle de droite ( par chance c'est celle que j'ai! xD )<br /> enfin, chouette blog sinon et le morceau est pas mal du tout :)<br /> ps; je prefere les monkeys au bowling <br /> luck be with you
Répondre
C
Cette série de photo est tordante. LE RETOUR DES SINGES SERA GRAND.
Répondre
A
j'ai adoré le "martin fait du vélo" version Arctic Monkeys j'ai bien ri.
Répondre
A
Je les ai vu deux fois en concert et.. à chaque fin de concert, je gueulais comme un putois "Maintenant je veux qu'on m'appelle Audrey Turner!" Rheum.. souvenirs souvenirs.. :)
Répondre
A
Le droit, c'est pile l'écouteur qui marche bien. Je suis sauvée :)<br /> Have nice vacations, my dear.
Répondre