He's behind you, He's got swine flu Houhouhouhou

Publié le


He's behind you, he's got swine flu - The streets

Mike Skinner vient tous vous sauver de la grippe mexicaine avec sa bande de potos zombies ! Merci la vie !

Comme tu peux t'en rendre compte, je suis de retour, je suis tombée amoureuse, de Ghinzu et d'autres, il y avait des paquerettes dans le jardin et j'ai bu tout plein de bières hihou !

A plus (quel bel article, je sais)

Publié dans bouge ton corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bouh, ca me prévient plus quand tu fais un nouvel article.. keskecécebazar.<br /> En tous ca,s bon courage pour Rousseau, j'ai trouvé ça chiant puis fabuleux (certains passages) et au final, je le relis, alors c'est pour te dire! Mais parole de Littéraire ne vaut pas toujours son pesant d'or.. :)
Répondre
C
Mike Skinner c'est le mec à qui je rêve de faire une tape dans le dos en lui disant "how do you do, my friend?" <br /> <br /> Je commence aussi Rousseau.
Répondre