Like a riot like a riot oh!

Publié le


Je vous jure que parfois j'écoute d'autres chansons que Lisztomania... mais c'est contre mon gré !

Cette vidéo c'est de l'été pur a base de concentré, c'est danser comme un débile avec tous ses copinous préférés quand le soleil se couche. (avec des chaussures et des fringues plutot cools par dessus l'marché)

J'espère que vous avez bien souhaité une bonne fête à vos mamans, la mienne est en train de retomber en pleine adolescence et fait limite plus la fête que moi. Alors je suis obligée de mettre les bouchées doubles. Merde, j'ai une réputation a tenir un peu !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aime trop ce clip, trop trop trop.<br /> et je vais essayer de continuer mon blog aussi juste j'ai pas trop le temps en ce moment.<br /> et mon appareil photo c'est rien de rare j'ai un lumix compact dmc tz5 de panasonic mais il a l'avantage d'avoir un bon zoom bien bien bien pratique pour les concerts.<br /> la bisounette
Répondre
T
Je suis tellement furieux de pas être allé les voir à l'Olympia. Quand j'ai reçu un mail de préventes il y a fort longtemps, je ne me doutais que les places partiraient aussi rapidement.<br /> T'as écouté l'album des Naive New Beaters ?<br /> La bise
Répondre
Y
<br /> bah bravo, t'as la chance d'habiter a paris ou Phoenix passe (jamais ils passeront chez moi, limite je m'en scarifie (non c'est une blague))<br /> L'album des nnbs je l'offre a ma meilleure amie pour son anniversaire squi fait qu'il traine dans ma chambre mais que je peux pas l'ouvrir avant de lui offrir ça se fait pas, je pourrais l'écouter<br /> sur internet oui, mais la flemme et puis je n'écoute plus que l'album de Placebo, et ouais, c'est mon coté rebelle adoo qui ressort<br /> <br /> <br />
A
Je suis AMOUREUSE de cette chanson et OUI, j'ai fêté la fête de ma maman parce que les mamans elles sont toujours toutes contentes ce jour là :) même si moi je trouve ça un peu barbant eurkibad (mot inventé par moi-même)...
Répondre