La superbe

Publié le

J'ai envie de raconter des tas de choses ici mais jamais le temps de m'y mettre vraiment. Alors je voilà je poste une chanson et je m'en vais.


C'est un extrait de son prochain album sortant dans deux semaines (merci vadim) mais je ne peux pas m'empêcher de poster ça ici parcque ce morceau m'a laissé sur le cul, ce n'est rien de musical, ça ne chante pas et la musique, c'est du biolay, c'est beau mais rien d'innovant. C'est ces mots, ça m'a retourné le ventre en ce dimanche matin. Une suite de phrases banales... Benjamin Biolay m'as fait chialer alors qu'il fait beau dehors, et que Jeanne Cherhal a toujours été une fille qui m'a fait incroyablement rire. A écouter, vraiment.

©dolce&gabanna.par.garancedoré

(oh et il faut que vous alliez voir 500 days of summer (enfin 500 jours ensemble en vf) (n'allez pas le voir en vf, traitres) parcque c'est... la perfection. )

Publié dans bouge ton corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Déjà que je poste un commentaire tous les 6mois, s'il le publie a moitié on est pas rendus ! Grr. La technologie est contre moi! Pour la peine, je vais retournee vite fait bien fait a ma vie<br /> d'ermite sans pécé.<br /> Plop ;je disais donc :<br /> <br /> Je t'aime, tu sais ça?<br /> Et ce commentaire est parfaitement inutile :) -as usual-<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> " Mais toi tu ne sais que je t'aurai tout donné, le jour où dans tes lunettes mon regard s'est posé " murmure Cœur de Pirate.<br /> <br /> Tu profites de mon absence cybernétique pour ne plus rien poster? Ca va pas se passer comme ça, nan mais oh.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour mes photos j'adore toujours tes commentaires ça me fait sourire comme une conne:)<br /> et (500) days of summer n'est pour moi que synonyme de frustration parce que je veux le voir depuis le mois de juin au moins et qu'il est toujours pas sorti ici et que je le trouve pas en dl et je<br /> vois des photos du film partout que que si ça continue je vais devenir folle. je vais lancer une pétition pour qu'ils le passent.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui, il faut que je bouge mon body pour aller voir 500 jours ensemble (en VO, bien sûr!), enfin ça fait 5jours que je dis ça et je me bouge toujours pas. Eh ouais, le Droit m'a retourné le<br /> cerveau --'<br /> <br /> PS: Benjamin Biolay est un ovni et j'kiffe sa planète :D<br /> <br /> <br />
Répondre