Splitting the atom

Publié le

ça fait quand même un sacré bout de temps que j'ai pas posté ici bas. Je vous prie de m'excuser, tout en sachant que je n'ai aucune bonne excuse. Cette page m'horripile et je sais plus quoi poster, donc bon je crois que je vais déménager (pour changer) et je posterai ma nouvelle adresse url d'ici peu. J'ai envie d'une nouvelle façon d'avoir un blog, j'ai envie de faire des choses moi même au lieu de poster les photos, les textes, les vidéos, les chansons des autres. Mais si j'étais créative ça se saurait. Mais faut croire qu'avoir une page à moi est devenu vital. Donc bientot vous aurez le droit de relire mes articles sans formes et sans buts. Alors, heureux ?

Commenter cet article

Online Degree 04/10/2010 13:45


Online Degree
Online Phd
Mcitp Training
Life Experience Degree
online degree programs
MCSE training
Associate Degree
masters degree


elisa 10/02/2010 21:43


oui! moi aussi j'avais envisagé le changement d'adresse et puis pff non. moi aussi au début irm je l'aimais pas je trouvais les chansons chiantes et sans intérêt et puis à force de l'écouter ben
j'ai accroché et j'adore.
c'est quoi ton premier voeu? (c'est devenu une maladie je demande à tout le monde ce qu'ils veulent faire comme si ça allait m'aider à trouver une idée je sais pas ce que je m'imagine)