et bientot chez vous ... un article digne de ce nom ! (oupas)

Publié le

         Aleks .                jesuisbeauquandjesuisgros    .                    dit :
awih c'ets vrai t'as pas lu mon commentaire
         Aleks .                jesuisbeauquandjesuisgros    .                    dit :
t ul'as pas euu
         Aleks .                jesuisbeauquandjesuisgros    .                    dit :
c'est pour mon truc de mon idole la
              Y.          WELL THAT GIRL'S A  HEARTBREAKER         dit :
trop bien !i
              Y.          WELL THAT GIRL'S A  HEARTBREAKER         dit :
putain j'aurai pris qui moi
              Y.          WELL THAT GIRL'S A  HEARTBREAKER         dit :
xavier de rosnay
              Y.          WELL THAT GIRL'S A  HEARTBREAKER         dit :

hello my idol is a disc jockey who's got a fantastic slim rouge and had a mustach en forme of limace which is terribly moche but i love him cause his music is tout a fait the best, and he have a style when he smokes davidoff with his fucking lips so fuckin sexy nom d'une pipe et en plus de all of this, we can see his torse dans le clip  video de dance  . if it's not la classe

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hahahaha putain tu me fais tellement rire =)<br /> chuis contente. (ah nan mais c'est l'évènement du soir là, honeyrock's back!)<br /> <br /> "if it's not la classe"
Répondre
H
DROLE. J'ai ricanné, et vu comment a commencé cette journée je peux te le dire ça fait du bien.<br /> <br /> T'as matté la série de vidéos de justice sur le site de magicrpm? y'a du dossier dedans. et puis en plus gas parle et ça c'est presque de la science fiction.<br /> <br /> tain le truc de l'idole là j'ai eu à lefaire en français quand j'étais en première, super la vie.
Répondre
C
norman le boutonneux ,rappel toi le livre culte de notre vie j'ai nommé "le journal intime de gorgia nicholson",un jour elle va a l'église et elle recontre un mec qui fait genre l'office et qui est rebaptisé norman le boutonneux<br /> et le prete qui a voulu me bénir hier n'est autre que son probable sosie,puisque qu'il était moche,boutonneux et qu'il y a une forte probabilitée pour qu'il soit affublé d'une prenom au moins aussi moche que norman (au moins j'ai dit)<br /> SO selon mes calculs MON norman le boutonneux risque d'ètre riche because vive le vatican,donc trés bon parti in fact<br /> <br /> pour répondre a ta seconde question j'ai envie de te dire oui a condition que le prenom du mec commence pas A et finisse par E, mais surtout pas si il commence par C et finit pas L et que en plus l'énergumène se trouve affublé d'une mini barbe qui donne l'impression qu'un mini écureuil s'est niché sur son menton (si tu voit ce que je veux dire mais je SAIS que tu voit)<br /> <br /> petite fofole a chapka de mon coeur (l)
Répondre
P
Ouais le genre de veste american apparel que tout le monde a. C'est le truc que je veux à tout pris éviter lol
Répondre
A
Olalal j'ai honte de mon pseudooo.<br /> <br /> Mais je te l'accorde, ton pti écrit était fort bon, et m'a fait bien rire.<br /> <br /> JTM MEUF TMTC 4EVER (pardon.jevaismenterrer)<br /> <br /> <br /> ET CHUCK NORRIS M'A AJOUTEY SUR MSN! mais là, il est pas connecté. ouuf.
Répondre