what a beautiful state we're in

Publié le



THE KILLS - THEATRE LINO VENTURA NICE - 18.10.08 

.review a venir. 

Publié dans bouge ton corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
elle est cool cette photo ma parole de frangée.<br /> <br /> euh puisqu'on est dans la photo jte dirais donc que celle de mon dernier article c'est juste une guirlande dans l'appartement de l'oncle d'une amie. On dirait un peu un bouquet de doigts d'E.T mais bon.<br /> <br /> OH NON TRISTESSE. Samedi genre le 25? :( Tu vas faire pleurer ma frange. Je pars demain soir sur paris. Oh non vraiment là je suis profondemment déçue et je me dis que le karma s'acharne. J'aurai vraiment aimé te voir. Une sorte de fusion frangée :)<br /> <br /> Des bises fortes et merci pour tout
Répondre
E
argh. c'était bien? je parie que oui.<br /> (stockholm c'est fini annulé terminé les ff sont sold out)(alors que hier ils l'étaient pas) (O VIE CRUELLE)
Répondre