what a beautiful state we're in

Publié le

Il n'y aura donc pas de review parcque je ne suis plus dans le feeling concert, dans le lyrisme que ça peut t'apporter, d'avoir pu t'exploser les tympans et te pourrir les cheveux. Ce sera donc une succession de photos (putain ce blog devient un amas de photos en fait!) que je vais essayer de vous commenter vitefait bienfait

Pour commencer la séance de dédicasse dans ce chouette magasin au panneau moutarde


ouii je sais la photo est floue mais ranafout' j'adore son expression de petite fille émerveillée et puis... ses chaussures

c'qui est bien dans la photo je prend une photo avec mes idoles trop rockstars c'est que t'as tout le temps une pire tete et résultat tu peux pas le montrer. Moi chui une folle j'affiche ma pire tête de gamine fière de son exploit en anglais "would u give an autograph to our panda please?" ils ont la classe autrement.

Puis les cabines d'h&m


juste histoire d'admirer notre nouvelle mascotte gonflée à l'hélium et pourvu de cils a la clockwork orange, d'une clope dessinée par jamie et d'une dédicasse sur le ventre. oh le fou. et j'ai acheté un sac de pute rouge sinon.

Enfin le concert : )


première partie les NAIVE NEW BEATERS qui étaient juste chauds comme des lardons et tout drôle avec leur faux accent, leurs chorégraphies débiles et tout le tralala même que je savais pas que c'était eux qui ouvraient et que j'ai limite craché ma moitié de club sandwich en entendant le monsieur organisateur le dire parcque live good c'est un peu la chanson qui me fait émerger chaque matin.

si on considère en plus que le guitariste plutot mignon comme un camion se surnomme martin luther bb king tout de suite sa rajoute un charme. et il était en face de nous et charlotte n'a pu retenir ces élans photographiques. et c'est tant mieux. tu remarquera les pulls en lamé et je suis mignonne je te montre pas celui du chanteur. mais sa contient de la laine bleue, jaune et rouge et des formes géométriques. voila voila

c'est pas qu'ils étaient tout a fait délirants géniaux et à pleurer et à se rouler par terre mais... en fait si. Alison avait les cheveux dans les yeux comme pas possible, elle tournait en rond comme un lion dans sa cage mais j'ai pas envie de faire une méthaphore de félin parcque tous les gens qui voient les kills le font. ya juste qu'elle avait des yeux incroyables, un tee shirt troué et que tous les garçons étaient en émoi. pratique pour draguer tu me diras.

ils ont fait tout plein de chansons et certaines que je connaissais pas (ayé tu peux me frapper mais keep on your mean side, c'est une phase des kills qui reste plutot obscure pour moi, pardonnez moi je me repentis) ça començait (je sais plus comment ça s'écrit tu m'excusera il est très très tard) par ura fever et finissait par un medley délirant avec du good night bad morning dedans et franchement des larmes.

bon en fait je l'avoue j'aime trop les photos floues et celle la particulièrement parcque t'as vraiment l'impression d'etre dedans, entre le mouvement et la fumée de cigarette (en paca on est des rebelles) et les deux, a l'unisson derrière leurs micros. a partir d'un moment j'ai refilé mon appareil a charlotte et je me suis jeté a bras le corps dans les mouvements de foule, principalement sur hook & line deuxième fois (dieu sait pourquoi), ou le refrain nous a juste tous rendus totalement tarés, le gros monsieur de la sécurité en ayant eu pour ses frais. ont suivis last day of magic trop miam et getting down que c'est ma préférée et au moment crucial que chacun sait du we could we could crash we could we could burn burn j'étais juste a disons 70cm de vv les yeux dans les yeux enin j'ai cru que j'allais mourir, j'avais les cheveux qui me collait le front, mon voisin au tee shirt beatles qui me tenait la main dieu sais pourquoi, surement pour se faire croire que oui c'est réel on voit bien les kills, que c'est pour du vrai tout ça qu'on le vivra pas deux fois pareil, que nos tympans vont exploser parcque les basses sont hypers saturées, que même si on entend très peu hotel, que meme si ils n'ont pas fait what ny used to be les enculés c'est un putain de rêve qu'on vit là, on est dans un autre monde, par moment nos pieds ne touchent plus le sol est-ce que c'est parcqu'on est trop poussés ou juste parcqu'on est en train de s'envoler, submergés par cette putain de beauté, tous ces sons et ces paroles cruciales qu'on sais tous par coeur, qu'on prétend tous mieux savoir que le voisin, qui ont pour chacun une signification différente, chacun a pleuré sur black balloon et pour chacun cette chanson nous fait vibrer et il ya ce grand vide quand vv laisse tomber un merci beaucoup nice et sors prestement. il ya un vide. il y avait mon voisin et moi a regarder la scène pendant qu'autour de nous il y avait des cris, on était juste total déconnectés, à se demander si il faut vraiment le croire ou pas, est-ce que oui elle m'a bien regardé, je te tenais la main, tu as vu? moment de pur délire. c'est cliché, terriblement, mais aucune drogue ne me fera jamais le meme effet qu'un bon concert. et quand ils reviennent on ne peut s'empècher de lacher un cri. on se fait pousser encore. la chanson est plus lente, et on doit se cramponner a notre scène mais on ne lachera pas parcque, ne serait ce qu'un infime regard de alison mosshart et ce que nous désirons au plus profond de nous.quand ils partent définitivement c'est le charme qui retombe instantanément, mon voisin  me lache la main, je récupère mon sac et ma meilleure amie mais je vois le monde pas droit et j'ai l'oreille droite bouchée.

après récupération d'affiches, j'apprend que mon père arrivera dans 350h et demie et on se prépare à attendre dans le froid, la saleté et la peur des quartiers chauds de nissa la bella mais on se trouve des anciens amis perdus de vue, on se rapelle les vieux souvenirs jusqu'à l'arrivée des naive new beaters tout en beauté avec leurs headband en perle et leurs colliers kitchs. ils nous apprenent le concept d'une vie a la wallace, aussitot adopté, nous font des petits dessins et nous offrent des pin's du meilleur gout, et puis se font engueuler et s'en vont, on leur dit qu'on veut les revoir, qu'on les veut en tête d'affiche avec des nouvelles chorégraphies. et puis papa arrive et on est incroyablement surrexcitées. journée incroyable.

En mémoire de Panda le panda RIP

Sinon j'avais dit vitefait bienfait.

(( a part ça je pars demain me lover tel un petit oppossum dans les bras de ma manman qui m'a manqué et manger des granolas et regarder Paris pour la 5ème fois en pyjama sous des couvertures. les vacances quoi. Enjoy ))

Publié dans bouge ton corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Esser, oui, dès l'intro terrible de "Satisfied" je me suis dit qu'il fallait retenir ce gars-là.<br /> <br /> Les Kills, je les ai vus le 19 octobre dernier, à Montpellier (seule et unique fois, mais je n'attends qu'une chose, pouvoir les revoir)<br /> <br /> <br /> PS : Pas mal, la clope de Jamie !
Répondre
M
Elle a vraiment une tête de chou, VV.<br /> <br /> Et c'est tout à fait ça, un concert des Kills. Quand ils disent un merci, puis partent, et que les gens commencent à se réveiller doucement. C'est à m'arracher les cheveux tellement je suis nostalgique.
Répondre
M
Oui alors je débarque mais je viens juste de découvrir que tu avais recommencé un blog, JOIE SUR MA TETE !<br /> Je dois aller réviser mais je lirai tout demain.
Répondre
A
Très bonne question, personnellement j'ai eu la trax sur le myspace de Tigersushi Record, il est fort possible que se soit un artiste qu'il produise qui en soit l'auteur, je n'en sais pas plus.<br /> <br /> En tout cas super cet article, grandiose The Kills et NNBS en concert j'étais pire qu'euphorique xD
Répondre
E
ben tu l'as faite ta review :)<br /> c'était cool.<br /> bonnes vacances enjoy your holidays t'as dla chance moi aussi j'adore paris mais je l'ai vu qu'une fois.
Répondre