tic tic tic toc / toc toc toc tic

Publié le

(écoutez tic toc de rye rye & MIA)

j
'avais envie de faire un article sur le syndrome de j'attire-les-moches (variante les lourds), et je fais une fixette sur les cheveux des mecs, oui, il est possible de rire d'un lémurien et d'un hippopotame macho rebelle qui s'apelle moto-moto ou encore comment se taper une récitation de la déclaration des droits de l'homme qui fête ses 60 ans youpi sans s'endormir ou plutot avec le sourire au lèvres (réponse ; un mec. décidément ils sont la réponse à tout ces êtres autres) mais le temps (et le sommeil) me manque. alors depuis le temps que je commence mes articles par hey j'ai pas le temps de faire un article, je vous jure que dans pas longtemps je vais y remédier, genre l'an prochain (blague). à part ça. kiffez bien la dernière semaine ou a chaque début de cours ya un relou a côté de toi qui te fait hé dans 5 jours c'est les vacances hinhinhin, je sais connard, tu crois quoi, que je vis sur mars au pays des gens qu'ont pas de calendrier ?. dernière recommandation : même si mon papa n'as pas aimé, vous pouvez quand même aller voir burn after reading qui est bien rigolo rigolo. et il ya une scène de meurtre a la hache. ah tout de suite, ils sont plus motivés, les salauds.



illustré par ; un tee coolissime chez marcthecobrasnake©
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis drunk and i love you<br /> ill be back better shaped
Répondre
E
hein hein que c'est trop fou mon dieu chuck tu sais dans le cours d'option là où je t'ai écrit ben la semaine dernière j'ai parlé de gg à une fille résultat elle s'est enfilée les deux saisons en deux jours je fais le mal autour de moi avec cette série.<br /> XOXO
Répondre
A
j'aime trop cette photo. mais bien moins que toi. <br /> <br /> (L).
Répondre
E
ahah NON je ne connaissais pas ce titre et je te remercie infiniment mais je suis présentement en cours d'option et donc dans l'impossibilité de l'écouter j'appelerais ça TORTURE<br /> <br /> "hé dans 5 jours c'est les vacances hinhinhin, je sais connard, tu crois quoi, que je vis sur mars au pays des gens qu'ont pas de calendrier ?"<br /> LOL LOL LOL LOL<br /> <br /> ah je deteste les claviers qwert de l'école je mets trois heures à trouver les accents dans 40 minutes je suis en vacances hinhinhiiin<br /> <br /> xx
Répondre