CMON LETS GET HIGH

Publié le

Franz Ferdinand - Ulysses

Oui je ne poste plus rien de très intelligent d'ailleurs je ne l'ai jamais faiiit on remarquera que dans cette petite merveille de clip on voit une croix clignoter dans le noir ce qui me fait penser que franz ferdinand et justice sont en fait un seul groupe et en parlant de justice si vous avez l'occasion de passer au zara de cannes le vendeur de l'étage enfant c'est xavier le même avec des rouflaquettes et un piercing GROU. La bise

Publié dans bouge ton corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je veux que tu postes, je veux que tu postes.<br /> je suis en train de tomber amoureuse, un peu. je lui ai dit. c'était vraiment bien cette soirée avec lui. par contre toi, tu me manques. j'ai l'impression de pas t'avoir vu depuis 10ans alors que ça fait 3jours. Punaise on est vraiment trop tout l'temps ensemble. s'malin maintenant je peux plus me passer de toi.<br /> <br /> Je.<br /> T'aime.
Répondre
A
pompel'up. (gjrhgkdhguk faut que j'arrête de dire ça, j'crois que je vais faire du vaudou pour moi même. grmpf.)<br /> ce clip est trop stylé avouons le. et par contre dès que j'essaie de me rappeler la tête du vendeur zara enfant et bah je vois la tête de l'assistant perceur so sekss de Zooza, et j'avoue que c'est pas très pratique. sur ce, je retourne a mon français et a mon mal de tête. etunbisousurtajoue.
Répondre
C
grou le vendeur de chez zara<br /> je l'aime beaucoup d'amour<br /> (et je viens de capter la resemblance avec xavier,caliente!)
Répondre