skipping rope

Publié le



parcque toi moi nous sur des draps froissés avec des miettes de pop corn partout parcque toi moi il et elle à lire nos mots respectifs à nous faire des calins respectifs ou collectifs a tenter de compenser le manque d'amour dans vos bras a prendre en photo tes jambes qui ont la couleur de renouveau parcque toi moi et lui c'est déjà ça ou pourrait faire mieux avec une ou deux personne autour mais toi moi nous c'est en gros l'essentiel lui nous sublime lui rend parfait le tableau des deux filles aux couleurs et à l'homme enfant ami amour dans nos bras parcque nous trois en pyramides de bras et jambes rires stupides toi moi nous propositions indécentes incandescentes dans mon lit ou meme dans la rue en écoutant n'importe quelle chanson en regardant n'importe quel film entre vos bras entre vos doigts toi moi aux couleurs fluos fannées toi toi moi et moi toi toi et toi moi toi dans la rue dans mon appart dans un théâtre dans vos bras
dans vos bras
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'avais encore écrit Décembre. Même dans mon moleskine, j'arrête pas de faire la faute. Non, je veux pas passer à autre chose. Non je veux pas finir 2008, je veux pas grandir, je veux pas oublier, je veux pas me perdre ailleurs que dans vos bras, je veux pas qu'il arrête le théâtre, je<br /> veux pas mourir.
Répondre
A
Je lis, je relis, et re-relis encore.<br /> La journée d'hier a atteint la perfection de certaines autres. Ce 23.Janvier.2009 a égalé un certain 17.Mai.2008. Parce qu'au fond ce jour là, c'était déjà rien que nous trois tu sais, dans un manège plus rapide que le temps. J'aime cet article ; c'est un de ceux que je pourrais relire indéfiniment . Les pronoms personnels et impersonnels se mêlent et s'entrechoquent .comme nos destins, nos histoires, notre amour, notre enfance et tout le reste. je.<br /> <br /> Merci.
Répondre