you were one inch from the edge of this bed i dragged you back, a sleepyhead

Publié le

"You are the one that I always thinkin' bout
My first love that I made this song about
You know me well and you always make me feel
Like i'm the one and I know your love is real

I'm so alone,
I can get her phone,
I can call her back and ask her to take me back
Girl: Hello?
Guy: It's, it's me
Girl: Yea so?
Guy: I made a huge mistake
Girl: Uh huh yea you did"
Uffie - First Love


Il ya une semaine je me demandais si un jour tu aurais pu dire ce genre de choses, je voyais ça dans un avenir lointain et un peu fou, parcque au fond de moi j'en étais sure, tu m'avais oubliée, effacée. Tu ne l'avais pas. Tu as fait comme dans les chansons, comme dans les rêves qu'on fait en se disant je sais, je sais que ça n'arrivera jamais mais ça me réconforte que ça existe au moins dans mes rêves. Tu as surement choisi le plus mauvais moment, attendu trop longtemps, j'ai senti ta main étrangler ma gorge quand j'ai lu tes mots, j'ai senti mon coeur se serrer jusqu'à l'explosion et je ne pleurais pas non, je souriais en répétant que tu es con, tu es con putain, qu'on pourrait être tellement beaux sans être niais, qu'on pourrait s'aimer sans se détruire comme à  chaque fois, tu es con et les cendres de ma cigarette trouent mon pull, tu es con et les yeux perdus dans le vague je te le crie, je t'aime encore. J'aime tes mots, j'aime tes gouts, j'aime tout ça et je m'enfonce dans un bohneur coupable, je t'aime encore, oui.
Tu crois en nous toi, on s'est abimés sur des coins de table, notre histoire elle est usée, polie, pourrie, notre histoire ne se bonifie pas avec le temps, elle reste là même, violente, rapide, usante, passionnante. Tu me fais penser à ce que dis Edward Norton 'Marla, c'est la petite écorchure qu'on a sur la palais, on voudrait arrêter de la lécher pour qu'elle cicatrise, mais on n'peut pas'.

(bloodredblood.tumblr©)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
en fait; ce qu'il t'arrive, tu le rêves pour moi.<br /> si c'est pas beau ça.!<br /> <br /> j'ai pas du tout l'esprit commentairesque, alors je m'attarde pas. je t'aime.
Répondre