des moutons du coton

Publié le




je fume trop en écoutant les petits matins de poney xpress, les yeux dans les yeux avec le soleil radieux. mon cendrier est presque aussi plein que mon coeur. je me demande ce qu'on fait là, toi et moi. j'espere que ce n'est pas trop sérieux, je ne veux plus du sérieux, je veux du futile, je veux de la lumière dominicale sur les feuilles du peuplier en face de chez moi, mes pieds nus sur mon carrelage frais, je veux marcher sur du sable fin est-ce que c'est cliché ? je veux que toi et moi on ne tourne pas en cliché, ne pas répeter les memes erreurs. je dois surement t'aimer un peu trop pour faire de toi un deuxième choix, une répétition des amours passées non tu es autre chose, meme si tu lui ressemble un peu trop quand tu souris tu es autre chose et avec toi ça sera autrement. illusions d'un dimanche après-midi je souris au ciel bleu. quand tu sera la sous le ciel bleu avec moi tout sera parfait. on fera des choses futiles et pas sérieuses on sera des gosses comme on sait si bien l'etre n'est-ce pas ? s'abandonner a ne pas réfléchir. l'impression de mes billets d'avions sur le mur me fait de l'oeil. dans pas si longtemps avec toi, on verra bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'image est superbe. Et la chanson aussi j'avoue. Et ton texte (L') bien sur que ce sera autre chose. parceque d'abord je t'interdis de re souffrir comme tu as souffert, nom d'une pipe en bois de hêtre. j'ai re téléchargé du guns'n'roses et toussa et ça me rappelle pleins de choses. J'ai remis aussi un économiseur avec des photos qui tournent comme un manège comme avant. Parce qu'après tout, certaines choses ont changées mais l'essentiel est là. Toi, Morgane, Léo. Toi surtout. Voilà ce qui ne changera jamais. Novembre c'est le mois de la nostalgie je crois. Chaque année. J'aime bien vivre a moitié dans le passé, a moitié dans le présent. et surtout pas dans le futur.<br /> <br /> enfin bref, je crois que tu me manques deja. nous voilà bien. dtaleur j'étais au telephone avec Léonard et j'ai pas capté ton appelage. je t'appelle demain. ah bah merde nan je viens de me rappeler que tu finissais a 18h le lundi >.< passque maman rentrera surement un peu tard d'ikéa donc j'me disais que tu pouvais comecome mais bon. enfin on verra. je t'aimeeeee petite fille. (L)<br /> <br /> et maintenant over blog me met des trucs facile pour l'antispam DES LE DEBUT. ahaha.
Répondre
E
ayé j'ai fini ma grève du post.<br /> c'est joli ce que t'as écrit.<br /> je me suis pas rendue compte que je donnais une image mystérieuse j'aurais pas du écrire ça maintenant y a tout le monde qui va croire que je suis une fille bizarre et pas cool^^<br /> (moi j'aimerais trop avoir des parents psy)
Répondre