ice cream trip on an acid van

Publié le

(je suis actuellement sous l'emprise des vodkas redbull & dark dog et pures aussi tiens)

Quand ce grand monsieur en face, avec en fond de lui un mur blanc aux clous oxydés m'a dit que "il y avait un  grand changement, mais qu'est-ce qu'il s'était passé cette semaine" j'ai répondu que "je ne savais pas" les mains dans les poches et la braguette qui s'ouvre, j'ai pensé "je suis (encore) en train de tomber amoureuse, monsieur, je suis en train de tomber amoureuse cette semaine, ces semaines, ces soirs j'étais en train d'être amoureuse, est-ce que le fait d'éprouver une putain d'attirance pour un quelqu'un influe sur la façon de déclamer un texte de baudelaire? est-ce que je suis en train de changer? je suis en train de tomber amoureure" mais je ne l'ai pas dit parcque ça ne l'interraissait pas le monsieur, et l'autre personne a qui on posait cette question l'a lancé un regard qui voulait dire que de toute façon elle savait. ce qui n'empèche que je suis paumée et que tout au dessus est faux, je ne tombe pas/plus/pas maintenant/plus jamais/a jamais amoureuse à nouveau. ce soir on m'a parlé du premier amour, on m'a dit "tu sais je sais que je l'aime et que je l'aimerai toujours, et que les autres, c'est pas que je les aimerais pas, ni moins, je les aimerais juste différent" elle aussi souffrait un peu d'ébriété, et j'ai pensé '"t'es en train de me voler mon texte salope" j'ai répondu "je suis dans le même cas". je le sais au fond, c'est con non?

"C./A./L./J./G., on rentre j'ai mal au coeur, c'est pas que j'ai envie de vomir non j'ai mal au coeur, dis, on rentre?''

A PART CA moi et les deux loustics qui se reconnaitront, plus tard on vivra dans une cave, à trois, ils s'aimeront et je rigolerai, on cultivera l'insouciance, l'amour, l'amitié, les comptes youtube, les blogs sans interet. une cave a paris pour pouvoir sortir assez souvent entendre d'autres musique que dans nos enceintes, une cave coupée  en deux, entre eux, entre elle et moi, pourquoi une cave d'ailleurs ? parcque le mot est drole ? parcqu'ils sont uniques, parcque je voudrais les protéger? parcque si je ne le fais pas avec eux je le fais seule, je suis seule, qu'ils sont un soutien parfois muet, et parfois omniprésent, parcqu'ils sont a eux deux, ce dont j'aurais toujours besoin. on mangera des pizzas et des fajitas, on se fera découvrir des musiques, petit à petit nos destin se mélangeront dans la boue de nos amitiés, de nos amours, après tout ce temps peut etre serais-je aussi heureuse qu'eux? ils sont l'essence même de ce que je fus, ce que je suis, ce que je serai .

etpourquoipas?
tokyo police club xx in a cave
the kills xx superpowerless (WATM)
kanye west xx love lockdown (le clip est miam)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je ne sais pas trop ce qu'il faut que je comprenne. de quel revirement parle tu?
Répondre
A
je fais que de laisser des commentaires super looongs. on m'excusera pour celui d'hier qui est assez mauvais, mais on en remettant toussa dans le contexte : je viens de me lever après une nuit de 11h (chose complétement inhabituelle pour mon petit cerveau) et je viens de lire ton texte qui m'a fait chialer samère a 11h du mat' un dimanche devant mon pc, on comprend mieux.<br /> <br /> Et sinon? je t'aime.
Répondre
M
Tu dois pas venir tous les jours, alors je te signale que j'ai rajouté 3 photos sur mon blog qui peuvent éventuellement te filer une légère hyperventilation :)
Répondre
C
houhouuuu vodka dark dog redbull<br /> est ce que j'était fraiche hier ou vraiment pas?<br /> <br /> j'écoute le cd des second sex,je suis amoureuuuuse<br /> je commence a reprendre mes esprits,ce matin bonne gueule de bois!<br /> je t'aime
Répondre
A
Je me reconnais partout dans tous tes textes. gni.<br /> je sais pas ce qui a changé; mais maintenant j'ai la certitude que même au 6ieme sous sol (d'ou l'idée de la cave je pense :)) tu seras toujours la. je me suis rendue compte que tu étais cette personne magique, quoi qu'il arrive. celle qui est pareil, en mieux. celle qui me comprend juste avec un regard. j'ai la sérieuse impression que je peux chuter dans le gouffre (de la moule), d'une minute a l'autre. et que le gouffre n'attend que ça de m'aspirer. mais je sais aussi que toi tu seras la (attention je ressors une de tes vieille métaphore je sais pas si tu te souviens) avec la corde en acier inoxydable de notre amitié. j'arrive pas a écrire de truc bien la, alors je reviendrais. les devoirs de pascalounet m'appellent. ne tombe pas amoureuse trop fort surtout. quoi que si. je te demande juste de pas trop souffrir. tu sais tu es trop bien pour toussa. gnih je m'en vais je sors promis. je t'aime, ça ne l'oublie pas.
Répondre