right, over the top

Publié le


C'est Kilometer, de Sebastien Tellier le seul et l'unique, réalisé par François and Jonas, qu'on devraient canoniser parcque c'est eux qui ont fait D.A.N.C.E. et maintenant un clip avec des saucisse de hot dog qui frétillent.

la nouvelle pub wilkinson est tout a fait mémorable. ouais c'est le printemps je met du simone elle est bonne,  qui a quand même des putains de dents et une robe castelbajac la pute. j'écoute même coeur de pirate et je me fais des chignons sur le côté de la tête. et il y a un très joli garçon avec un pull vert qui me dit bonjour sur le coin de la bouche.

Publié dans bouge ton corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ce clip ce clip<br /> qu'est ce que je fais de mes vacances, je fais les magasiiins, je dors pas le nuit, je lis des livres, je regarde des films, je passe du temps dans les prairies avec le chien de ma soeur et mon ipod, etc. c'est passionnant. demain je pars dans le sud.<br /> ("il y a un très joli garçon avec un pull vert qui me dit bonjour sur le coin de la bouche" c'est très joli ça)<br /> (eh maintenant quand j'écoute lisztomania et qu'il dit it comes it comes etc je pense à toi à chaque fois^^)<br /> (et j'espère que tu vas bien aussi)<br /> BISOUS
Répondre
A
J'adore Sebastin Tellier (c'est mon coach spirituel), j'écoute aussi du Simone elle est bonne histoire de me trémousser pour oublier ce temps pourrave :)
Répondre
A
Putain ce voyage était tellement bien quand j'y pense. Faudra qu'on aille à Barcelone, toi et moi et la terre entière :)<br /> <br /> Je vire complètement tarée. J'sais pas ou je vais. Et j'veux que tu saches que je t'aime à l'infini petite fille.
Répondre